Meilleures idées cadeaux de Noël

La fête de Noël est pour bientôt. Vous cogitez souvent entre quel cadeau offrir à vos proches, vos amis ou même vos collègues. En effet, le choix du cadeau s’avère souvent être chose compliqué. Pour vous aider à en savoir plus et être mieux éclairé sur le cadeau à choisir, cet article présente les meilleures idées de cadeau pour Noël.

Asmodee – AVE02 – Jeu de Stratégie – Les Aventuriers du Rail Europe

Il s’agit d’un jeu de société qui a tout pour plaire au plus jeunes. Toute la petite famille peut y participer car il peut se jouer entre 2 à 5 joueurs. Idéal pour les enfants à partir de 8 ans, il vous offre environ une heure de plaisir par partie. Dans ce jeu, il existe 6 tickets longue destination qui sont remis à chaque joueur en début de partie. Les joueurs qui refusent de prendre le ticket se retirent du jeu pour la suite. Chaque ferry, la traversée de chaque mer entourant l’Europe a pas un coût ce nécessité d’ailleurs l’utilisation d’une carte locomotive. De plus dans ce jeu, vous aurez à traverser des montagnes en empruntant les tunnels. Toutefois ce passage de tunnel s’avère risqué. Ce jeu est très intéressant, pourra aussi réveiller l’intelligence de vos enfants et vous unira plus pendant cette période de fête.

Playmobil – 5167 – Jeu de Construction – Maison Transportable

Pendant votre choix, vous serez forcément attiré par les playmobils et les lego. Ce jeu de construction comprend une maison transportable que vos enfants pourront amener partout. Le transport est facile dû à sa poignée. Vous pouvez également le ranger facilement. Vos enfants peuvent amener leur histoire partout. Ils peuvent donc jouer à tout moment. Dans cette maison, il y a trois personnages et plein d’autres pièces de jeu tel qu’une salle de bain, une cuisine, un salon et une chambre, avec plein d’autres accessoires. Vos enfants peuvent imiter une vraie vie de famille. Principalement en plastique, il n’y a pas de pièces qui soient dangereuses pour les enfants. Il est l’idéal pour la distraction de vos enfants pendant cette période de fête.