Deux sites de summer camp aux USA

De par ses magnifiques paysages, les USA possèdent l’une des plus grandes concentrations de summer camp au monde. Ce pays constitue l’une des destinations les plus prisées des vacanciers en quête de bonheur et de connaissances. Avez-vous envie de vous rendre dans le pays de l’Oncle Sam pour séjourner en summer camp, mais ne savez pas lequel choisir ? Découvrez à travers ce guide deux sites pour passer de bons moments aux USA.

Hunts Rock Camp

D’abord, notez que Hunts Rock Camp est un summer camp classique. Situé dans le Massachusetts pas loin de New York City, ce site est source de joie et d’ambiance pas possible. Il accueille une multitude de jeunes Américains et internationaux. De nombreuses activités sont proposées aux visiteurs pour leur plus grand plaisir. Au nombre de ces dernières, il y a la natation, le canoë, le baseball, le basketball et bien d’autres.  C’est l’un des endroits parfaits pour faire de nouvelles rencontres et tisser de nouveaux liens. 

La particularité de Hunts Rock Camp est qu’il n’accueille que des enfants ayant entre 7 et 16 ans. Pour assurer une bonne intégration à tout le monde, l’utilisation du téléphone portable est interdite. Des hébergements bien équipés sont mis à disposition des enfants. L’emplacement Hunts Rock Camp fait de lui l’endroit idéal pour aider les enfants à être en contact avec la nature pour passer du bon temps. 

Sunrise Camp

Pour ceux qui rêvent de partir en vacance sur la côte est des USA, vous avez la possibilité d’envoyer vos enfants au Sunrise camp. Ce site accueille plus d’une centaine de jeunes. Un grand nombre d’activités sont proposées aux campeurs. Tous les services offerts par l’établissement sont compris dans les frais à payer pour avoir accès au camp. Les différents participants sont regroupés par tranche d’âge. Ainsi, ils peuvent profiter au maximum de toutes les activités que propose Sunrise Camp.

Sachez que pour vite avoir une place dans ces différents sommer camps, la meilleure alternative est de faire une réservation.