Il n'a jamais été aussi amusant de vapoter avec l’e-liquide d'lice menthe fraîche. Ce liquide à su s’imposer auprès d’une large audience amateure du vapotage. Quelles sont les raisons qui justifient cette affluence autour du produit ?
Un liquide à l’arôme varié
L’e liquide d'lice menthe fraiche est une invention D'lice qui est une marque d’origine française. Cette société reconnue est spécialisée dans la confection de liquide pour vapotage. La qualité du produit mis en avant par la société a convaincu ses utilisateurs dès l’an 2012. Ainsi, vous pouvez retrouver une gamme fabuleuse d’e-liquide d'lice menthe fraîche notamment les saveurs fruitées, les saveurs gourmandes et les grands classiques. Par ailleurs, ces liquides proposés par la marque D’lice sont tous certifiés par L’Association Française de Normalisation des produits de consommation (AFNOR).
Un liquide hautement apprécié par les consommateurs
L'e-liquide de la marque D’lice est apprécié par un grand nombre de consommateurs en raison de la qualité du produit, mais aussi de ces arômes dont le goût ne laisse personne indifférent. C’est le liquide le plus prisé sur le marché, et cela n’étonne guère s’il constitue à lui seul une grosse vente de la société. De plus, l’entreprise de façon transparente, propose la recette à l’origine de fabrication du produit sur sa plateforme. L’e-liquide D’lice menthe fraîche est composé de 30 % de glycérine végétale et de 70 % de propylène glycol en incorporant ses fameux arômes avec un dosage minimaliste. Une mesure parfaite qui procure un exquis souvenir du vapotage.
D’un autre côté, la société met à la disposition des clients une gamme d’e-liquide D’lice menthe fraîche avec un dosage approprié afin de répondre à leur demande. D’ailleurs, le dosage le plus élevé est de 3 mg, de quoi ne pas impacter l’organisme du vapoteur débutant. Cependant, il convient de souligner que seuls les fumeurs réguliers ont la possibilité de disposer de la version de 6 mg. Les fumeurs réguliers qui consomment près de 10 cigarettes par jour sont autorisés à se procurer une dose de 12 mg. Pour finir, le dosage de 18 mg est recommandé aux fumeurs réguliers consommant plus de 20 cigarettes chaque jour.