Trois fruits thaïlandais que vous devez absolument goûter.
Les palais royaux, les temples ornés et les plages tropicales de la Thaïlande sont tellement extraordinaires que certains fruits du pays ne le sont pas moins. Si vous avez la chance d'aller en Thaïlande, voici trois fruits que vous devez goûter.
La mangue ( Ma-Muang )
Vous avez certainement déjà goûté à une mangue une fois et ne peut point vous tromper quant à son goût à couper le souffle. Eh bien, vous mettrez un point d'honneur à goûter à la mangue Ma-Muang. Continuez la lecture de cet article pour en voir plus. Cette mangue est l'un des fruits de la Thaïlande qui peut être consommée de différentes manières. Vous pouvez la tremper dans du sucre et l'accompagner avec du sel et poivre tout simplement ou, en faire de la salade et l'accompagner du riz avec une bonne salade épicée.
Le durian
Le durian connu comme l'un des fruits les plus controversés à travers le monde est en Thaïlande désigné comme le roi des fruits. Ceux qui adorent le manger n'arrêtent pas d'adorer l'unicité de sa saveur. Connu pour son auteur très puissant certaines personnes adorent quand même la consommer.
Elle donne, parait-il, une saveur de crème anglaise parfumée à l'amande. Ce qui fait que les touristes et les Thaïlandais adorent ce fruit traditionnel, c'est bien la complexité de son arôme. Rien à reprocher à ce fruit si vous êtes en mesure de supporter son odeur.
Le Kaew Mang-Korn
Encore appelé le fruit du dragon, le Kaew Mang-Korn est fruit très apprécié et d'ailleurs vraiment splendide à voir. Son ne devrait pas vous faire peur. Il est ainsi appelé à cause du fait qui à l'air d'un cactus. Légèrement sucré, ce fruit donne une saveur plutôt douce à aromatiser. Vous avez juste besoin d'une cuillère pour retirer sa chair et ses belles graines comme celle du kiwi pour le consommer.