Le mari de Laura Smart gêné face au rôle attribué à sa femme
Laura Smet a incarné plusieurs personnages dans différents films et séries. Cependant, le rôle qu’elle joue pour cette mini-série de France 2 semble ne pas être apprécié par l’époux de cette dernière. Découvrons ce dont il est question dans cet article.
Laura Smet dans la peau d’un homme
Laura Smet est une actrice dont le charme ne laisse personne indifférent. Si vous visitez le site web, vous aurez une panoplie d’infos. En effet, l’actrice a longtemps évolué dans le rôle qui lui convenait le mieux, celle d’une femme. Mais pour cette série, l’actrice a fait une exception à la règle en acceptant de jouer le rôle d’un homme.
Pour mieux s’identifier à son personnage dans la série inutilité ‘’ La garçonne’’ Laura Smet a eu recours à Jean-Marc Hoolbecq pour l’aider dans la gestuelle. Cette sollicitation a été d’une grande aide pour l’actrice qui n'a pas perdu de temps pour complimenter son coach. Laura Smet laisse entendre que son prof lui aurait appris ce que ressent un homme à l’intérieur de son corps et qu’elle a longuement observé les hommes de son entourage afin de s’approprier leur comportement.
Laura Smet : son mari serait-il jaloux ?
Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal sont mariés depuis le 15 juin 2019 et attendent leur premier enfant pour le mois d’octobre. Cependant, le mari de l’actrice n'a pas pu se retenir de manifester sa gêne suite au rôle attribué à sa compagne. Le travail réalisé sur le corps de sa femme ainsi que sa proximité avec les hommes ont engendré un malaise du côté de Raphaël Lancrey-Javal.
Quand bien même l’actrice n'a pas manqué de faire savoir en interview son enthousiasme face à un tel défi, son époux n’en est pas resté moins gêné. Laura Smet ne s’est pas retenue de dire qu’elle trouvait l’idée géniale de pouvoir interpréter un personnage de sexe opposé. Les deux tourtereaux ne semblent pas se prendre la tête sur le sujet, puisque l’amour entre monsieur et madame ne compte guère s’arrêter de sitôt.